Comment obtenir 100 g de protéines par jour?

Pour obtenir 100 g de protéines par jour, combinez différentes sources de protéines tout au long de vos repas. Par exemple, avoir une portion de 150 g de poitrine de poulet (protéine 45 g), deux gros œufs (protéine 12g), une portion de yaourt grec (protéine 15 g), une tasse de lentilles cuites (protéine 18G) et une poignée d’amandes (10g protéine). Ajustez les parties ou ajoutez des collations comme les shakes protéiques si nécessaire.

La poitrine de poulet est l’un des aliments avec le plus de protéines par 100 g, contenant environ 30 g de protéines. Les autres aliments riches en protéines pour 100g comprennent le bœuf maigre (26g), le thon (25g) et le saumon (22g).

Pour obtenir 100 g de protéines par jour, consommez des aliments riches en protéines à travers les repas. Une journée pourrait inclure le petit-déjeuner avec trois œufs brouillés (18 g de protéines), un déjeuner avec une partie 200 g de saumon (44 g de protéines), une collation de 100 g de fromage cottage (protéine 11g) et un dîner avec une tasse de lentilles cuites (protéine 18G) .

Les dix aliments les plus élevés en protéines sont la poitrine de poulet, la dinde, le bœuf maigre, le saumon, le thon, les œufs, le yaourt grec, le fromage cottage, le tofu et les lentilles. Ces aliments sont polyvalents et peuvent s’intégrer dans diverses préférences alimentaires.